UFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC

Ultimate Fighting Championship
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stage de la Brazilian Top Team

Aller en bas 
+4
Franck Shamrock
Cheick Kongo
Anderson Silva
Vitor Belfort
8 participants
AuteurMessage
Vitor Belfort
Admin
Vitor Belfort


Nombre de messages : 207
UFC : 6victoires / 2defaites
ARGENT : 0 €
Date d'inscription : 03/11/2007

Stage de la Brazilian Top Team Empty
MessageSujet: Stage de la Brazilian Top Team   Stage de la Brazilian Top Team Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:51

Voila ceux qui veulent s'entrainer c'est ici Wink
Stage de la Brazilian Top Team Salle
Un entrainement vous fera gagner du niveau en :
*Sous-Missions
*Endurance
Revenir en haut Aller en bas
http://soccerschool.forumpro.fr
Vitor Belfort
Admin
Vitor Belfort


Nombre de messages : 207
UFC : 6victoires / 2defaites
ARGENT : 0 €
Date d'inscription : 03/11/2007

Stage de la Brazilian Top Team Empty
MessageSujet: Re: Stage de la Brazilian Top Team   Stage de la Brazilian Top Team Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:58

Vitor Belfort arriva dans la salle d'entrainement de la Brazilian Top Team , il alla voir le responsable pour lui parler impeut :
Vitor : " Bonjour , je viens ici car je souhaiterez apprendre quelque technique de sous-missions supplémentaire et egalement faire quelques sparring"
Responsable : "Okay tu es le bienvenue , habille toi et c'est parti ! "
Vitor se dirigea vers le vestaire , il s'habilla simple petit débardeur et short , il alla sur le tatami principal et effectua quelque prise de sous-missions au repsonsable qui lui dit :
"Tu as un trés bon niveau au sol je vais t'apprendre encore quelques astuces "
Ainsi le responsable expliqua a Vitor quelques astuces indispensable pour bien reussir une sous-missions , Vitor fatigué dit :
"PPfiiou je suis bien fatigué ! Quelque round de Sparring en Jiu-Jitsu et je prend ma douche Wink "
Le responsable appella un pratiquant :
"Igor vient voir"
Igor : "Oui je sais c'est pour un sparring et bien c'est partit alors Vitor !"
Vitor et Igor se serrent la main et echange quelques regard en rigolant , le repsonsable dit :
"Pret ????!! C'est parti kes gars pour 10minutes !"
Vitor et Igor s'ecangerent des prises et des sous-missions donc durant ces 10minutes ...
A la fin Vitor rentra dans le vestaires épuisés , il pris sa douche et sortit voir le responsable qui avait un cours :
"Je vous remercie c'était trés sympa Wink je repasserai sans hésiter "
Et il repartit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soccerschool.forumpro.fr
Anderson Silva

Anderson Silva


Nombre de messages : 10
UFC : 0victoire / 1defaite
Date d'inscription : 06/11/2007

Stage de la Brazilian Top Team Empty
MessageSujet: Re: Stage de la Brazilian Top Team   Stage de la Brazilian Top Team Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:17

Bonjour, je voudrais travailler mon sol avec des experts, etre plus performant en soumissions ainsi qu'avoir une meilleure endurance!
Je ferai tout ce que vous me demanderez de faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheick Kongo
CHAMPION EN TITRE
CHAMPION EN TITRE
Cheick Kongo


Nombre de messages : 38
UFC : 2victoires / 2defaites
ARGENT : 0 €
Date d'inscription : 08/11/2007

Stage de la Brazilian Top Team Empty
MessageSujet: Re: Stage de la Brazilian Top Team   Stage de la Brazilian Top Team Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:08

Cheick Kongo arriva dans la salle de la BTT et aperçut Mario Sperry. Il alla le voir et dit:

Cheick Kongo: "Bonjour, je suis venu pour entraîner mon sol."
Mario Sperry: "D'accord, pas de problème, je vais t'apprendre quelques techniques inédites."

Cheick enfila son short et son rashguard et appris de nouvelles soumissions.

Mario Sperry: "Voilà, tu connais des nouvelles techniques, il faut maintenant que tu les appliques. Antonio vient me voir et fait du sparring avec Cheick."

Cheick tourna pendant 45 minutes avec Antonio et sortit meilleur de cette séance de grappling.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Shamrock

Franck Shamrock


Nombre de messages : 33
UFC : 5victoires / 2défaites
ARGENT : 38 000 €
Date d'inscription : 07/11/2007

Stage de la Brazilian Top Team Empty
MessageSujet: Re: Stage de la Brazilian Top Team   Stage de la Brazilian Top Team Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:11

Franck arrive a la BTT et demande a mario sperry s'il peut tourner avec lui.Celui ci accepte immédiatement et tourne pdt 1 heure avec franck puis murilo bustamente arrive et prend la relève.
A la fin de lentrainement franck remercie tout le monde et promet une victoire sur wand ce qui rejouit ricardo arona Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cheick Kongo
CHAMPION EN TITRE
CHAMPION EN TITRE
Cheick Kongo


Nombre de messages : 38
UFC : 2victoires / 2defaites
ARGENT : 0 €
Date d'inscription : 08/11/2007

Stage de la Brazilian Top Team Empty
MessageSujet: Re: Stage de la Brazilian Top Team   Stage de la Brazilian Top Team Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:29

Cheick Kongo arriva à la BTT en vue de son combat contre Minotauro.
Il aperçut Bustamente et demanda s'il pouvait faire du grappling avec lui. Bustamente accepta et tourna avec lui pendant 1h30. Cheick sortit de cette séance avec de nouvelles soumissions acquises et de meilleurs réflexes.
Revenir en haut Aller en bas
Cheick Kongo
CHAMPION EN TITRE
CHAMPION EN TITRE
Cheick Kongo


Nombre de messages : 38
UFC : 2victoires / 2defaites
ARGENT : 0 €
Date d'inscription : 08/11/2007

Stage de la Brazilian Top Team Empty
MessageSujet: Re: Stage de la Brazilian Top Team   Stage de la Brazilian Top Team Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:45

Cheick Kongo arriva à la BTT suite à sa défaite contre Minotauro afin d'améliorer son sol.
Il aperçut une nouvelle fois Bustamente et lui demanda de lui apprendre de nouvelles soumissions. Bustamente accepta et appris durant 45 minutes de nouvelles soumissions à Cheick. Il tourna ensuite avec Mario Sperry durant 1h et finit l'entraînement épuisé mais heureux d'avoir progressé.
Revenir en haut Aller en bas
Quinton Jackson

Quinton Jackson


Nombre de messages : 14
UFC : 1victoire / 3defaites
ARGENT : 6 000 €
Date d'inscription : 08/11/2007

Stage de la Brazilian Top Team Empty
MessageSujet: Re: Stage de la Brazilian Top Team   Stage de la Brazilian Top Team Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:59

ranpage arriva sur le terrain pour c est sous-mission il prend un bohnome en plastique est sentraine dessus

EDIT ADMIN : Ton entrainement n'est pas validé , il faut que tu y ajoute des dialogues , des actions et que tu dévelloppes plus que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheick Kongo
CHAMPION EN TITRE
CHAMPION EN TITRE
Cheick Kongo


Nombre de messages : 38
UFC : 2victoires / 2defaites
ARGENT : 0 €
Date d'inscription : 08/11/2007

Stage de la Brazilian Top Team Empty
MessageSujet: Re: Stage de la Brazilian Top Team   Stage de la Brazilian Top Team Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:06

Satisfait de ses précedéntes sessions d'entrainements de la BTT, Cheick y retourna et améliora son sol.

EDIT ADMIN : Ton entrainement n'est pas validé , il faut que tu y ajoute des dialogues , des actions et que tu dévelloppes plus que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheick Kongo
CHAMPION EN TITRE
CHAMPION EN TITRE
Cheick Kongo


Nombre de messages : 38
UFC : 2victoires / 2defaites
ARGENT : 0 €
Date d'inscription : 08/11/2007

Stage de la Brazilian Top Team Empty
MessageSujet: Re: Stage de la Brazilian Top Team   Stage de la Brazilian Top Team Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:51

Cheick Kongo arriva à la BTT pour entraîner son sol.
Il enfila son rashguard et son short et vu Murilo Bustamente.

Cheick: - Bonjour Murilo, je peux faire du sparring en Grapplling avec toi ?
Murilo: - Bonjour Cheick, c'est toujours un plaisir d'accueillir un champion comme toi, alors allons y.

Après 1h30 de sparring intense:

Cheick: - Merci beaucoup Murilo, j'espère que grâce à ça je gagnerai beaucoup plus de combats grâce à mon sol qui s'est amélioré.

Murilo: - Pas de soucis Cheick, reviens quand tu veux, ce fut un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
fandewanderlei

fandewanderlei


Nombre de messages : 14
UFC : 3victoires / 1defaite
ARGENT : 20 000 €
Date d'inscription : 05/11/2007

Stage de la Brazilian Top Team Empty
MessageSujet: Re: Stage de la Brazilian Top Team   Stage de la Brazilian Top Team Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:01

Je reviens travailer mon BJJ, j'en aurais besoin contre Shogun

EDIT ADMIN : Ton entrainement n'est pas validé , il faut que tu y ajoute des dialogues , des actions et que tu dévelloppes plus que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck Shamrock

Franck Shamrock


Nombre de messages : 33
UFC : 5victoires / 2défaites
ARGENT : 38 000 €
Date d'inscription : 07/11/2007

Stage de la Brazilian Top Team Empty
MessageSujet: Re: Stage de la Brazilian Top Team   Stage de la Brazilian Top Team Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:02

En vue de sa défense de titre face a cheick kongo qui est un excellent striker franck pensa qu'il faudrait mieux compter sur son ground game pour ce combat et décide alors de s'entrainer avec les gars de la BTT.Pendant une heure il tourne en grappling avec paulo filho puis le remercie et lui promet d'appliquer ses conseils en combat
Revenir en haut Aller en bas
Cheick Kongo
CHAMPION EN TITRE
CHAMPION EN TITRE
Cheick Kongo


Nombre de messages : 38
UFC : 2victoires / 2defaites
ARGENT : 0 €
Date d'inscription : 08/11/2007

Stage de la Brazilian Top Team Empty
MessageSujet: Re: Stage de la Brazilian Top Team   Stage de la Brazilian Top Team Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:12

Soucieux de faire une bonne préparation en vue de son combat contre Shamrock, Cheick arriva à la BTT en vue de travailler son sol. Il vut Mario Sperry:

-Salut Mario, je peux entraîner mon sol avec toi pour mon prochain combat ?
-Allons-y Cheick, enfile ton kimono et c'est partie.

Mario apprit de nouvelles soumissions à Cheick et firent des saparrings durant 1h30.

-Merci Mario, c'était vraiment top, j'espère qu'on se reverra.
-Un champion comme toi sera toujours le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mauricio Rua

Mauricio Rua


Nombre de messages : 26
UFC : 1victoire / 2défaites
ARGENT : 27 000 €
Date d'inscription : 16/11/2007

Stage de la Brazilian Top Team Empty
MessageSujet: Re: Stage de la Brazilian Top Team   Stage de la Brazilian Top Team Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:11

shogun qui pour la premiere foi entra dans la BTT décide de parler au maitre et di :
- je veu ameliorer mon niveau et sol et devenir exelent en soumission
- aucun probleme
Apres un tres gros entrainement shogun se senti plusa l'aise au sol
Revenir en haut Aller en bas
Cheick Kongo
CHAMPION EN TITRE
CHAMPION EN TITRE
Cheick Kongo


Nombre de messages : 38
UFC : 2victoires / 2defaites
ARGENT : 0 €
Date d'inscription : 08/11/2007

Stage de la Brazilian Top Team Empty
MessageSujet: Re: Stage de la Brazilian Top Team   Stage de la Brazilian Top Team Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:28

Cheick Kongo voulu continuer sa préparation et retourna à la BTT en vue de sa préparation pour son combat contre Shamrock.
Cette fois-ci, il aperçut Murilo Bustamente.

-Habille toi Cheick, nous allons faire 10 rounds de 5 minutes en grappling.
-D'accord allons-y.

Ils tournèrent ensemble durant 1h et Cheick fut satisfait de sa préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Minautoro Nogueira

Minautoro Nogueira


Nombre de messages : 35
UFC : 4 victoires / 1 défaite
ARGENT : 0 €
Date d'inscription : 05/11/2007

Stage de la Brazilian Top Team Empty
MessageSujet: Re: Stage de la Brazilian Top Team   Stage de la Brazilian Top Team Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:16

Nogueira arriva à la Brazilian Top team... Il commença par faie des tours de Tatami quand un petit asiatiue lui demanda d'enfiler son Kimono et de venir.Nogueira Vint donc se battre contre lui.

" Bon Bah prêt à encaisser une défaite ? "

" Tu parle tout seul enflu** ?

** Bon je vais devoir assurer et surtout le mettreà terre car c'est pour cela que je suis venu **

Nogueira Fonça sur l'incconu et le plaquit. Le petit essayait de lui faire une prise en le fauchant aux jambes. Mais Naugeira était une montagne de muscles par rapport à ce nain.il le mit par terre.Puis lui donnit quelques coup de poings. Le petit semblait bon en technique mais n'avait pas de muscle face la Nogueira's Montagne. Nogueira apres l'avoir battu le relevit puis lui dis :

C'était un beau combat salut !

Nogueira rentrit chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Franck Shamrock

Franck Shamrock


Nombre de messages : 33
UFC : 5victoires / 2défaites
ARGENT : 38 000 €
Date d'inscription : 07/11/2007

Stage de la Brazilian Top Team Empty
MessageSujet: Re: Stage de la Brazilian Top Team   Stage de la Brazilian Top Team Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:11

Pour son dernier entrainement avant son combat franck a sentit un besoin de revoir ses soumissions et a donc appeler paulo filho pour l'aider dans cette tache.Apres 2 bonnes heures de sparring itensives franck remercia la BTT pour leur acceuil puis partit se reposer!!
Revenir en haut Aller en bas
Minautoro Nogueira

Minautoro Nogueira


Nombre de messages : 35
UFC : 4 victoires / 1 défaite
ARGENT : 0 €
Date d'inscription : 05/11/2007

Stage de la Brazilian Top Team Empty
MessageSujet: Re: Stage de la Brazilian Top Team   Stage de la Brazilian Top Team Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:34

Nogueira s'augmentait de jours en jours. C'est pour cela qu'il alla à la brazilian Top team. Il n'été pas tres bon au sol. Il arriva et demanda au directeur:

Vous pouvez me trouver un mec avec qui je pourrais m'entrainer ?

Bien sur il est juste derriere vous !

Nogueira Salua son adversaire puis s'entrainit quelques temps en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Mauricio Rua

Mauricio Rua


Nombre de messages : 26
UFC : 1victoire / 2défaites
ARGENT : 27 000 €
Date d'inscription : 16/11/2007

Stage de la Brazilian Top Team Empty
MessageSujet: Re: Stage de la Brazilian Top Team   Stage de la Brazilian Top Team Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:49

connaissant le niveau au sol de son prochain adversaire shogun entra dan la btt et s'entraina avec plusieurs centure noir de BJJ pour augmenter son niveau pour son prochain combat
a la fin shogun remercia tou le monde pour leur acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Cheick Kongo
CHAMPION EN TITRE
CHAMPION EN TITRE
Cheick Kongo


Nombre de messages : 38
UFC : 2victoires / 2defaites
ARGENT : 0 €
Date d'inscription : 08/11/2007

Stage de la Brazilian Top Team Empty
MessageSujet: Re: Stage de la Brazilian Top Team   Stage de la Brazilian Top Team Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:19

Cheick Kongo arriva à la BTT pour s'entraîner en grappling. Il en fila son short et rashguard et se dirigea vers le tatami.

-Salut Cheick, aujourd'hui tu vas tourner avec 5 adversaires, un adversaire frais remplacera l'autre toutes les 5 minutes.
-D'accord, allons-y.

Après une multitude de rounds en grappling, après de multitudes de conseils qu'on lui a donné, Cheick remercia chaleuresement le professeur et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Minautoro Nogueira

Minautoro Nogueira


Nombre de messages : 35
UFC : 4 victoires / 1 défaite
ARGENT : 0 €
Date d'inscription : 05/11/2007

Stage de la Brazilian Top Team Empty
MessageSujet: Re: Stage de la Brazilian Top Team   Stage de la Brazilian Top Team Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:53

Minautoro content de ses derniere prestations arriva à la brazilian Top team.Pour ameliorer son sol

Salut. ça serait...

Calmez nous l'homme la bas qui défonce tout le monde et nous vous aideront !

Le petit homme n'arretait pas de dire " celui qui m'appoche doit avoir sa carte UFC !
Un staff arriva pour le calmer mais ce fit recalé !
Minautoro arriva avec sa carte


Hum N-O-G-U-E-I-R-A aah vous êtes euuh Minautoro.. eh bien bon combat.

Nogueira savait qu'il était bon debout mais mauvais par terre.c'était certain ! Il a dut subir un grand entrainement pour battre les BTTS STAFF... Mais qui dis bo en haut dis mauvais par terre. Grace à son stage en team quest , Minautoro le projeta au sol puis apres quelques doirtes. il fit une clé de bras qui passa. Le directeur le remiercia puis lui donna tout son materiel pour s'entrainer ainsi que du personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Minautoro Nogueira

Minautoro Nogueira


Nombre de messages : 35
UFC : 4 victoires / 1 défaite
ARGENT : 0 €
Date d'inscription : 05/11/2007

Stage de la Brazilian Top Team Empty
MessageSujet: Re: Stage de la Brazilian Top Team   Stage de la Brazilian Top Team Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:20

Nogueira voulait perfectionner son sol. Il demanda conseils au directeur :

Vous avez un gars pour m'entrainer ?

Bien sur. Tony ! Tony !!! Monsieur veut des cours !


Nogueira s'entraina pendant quelques heures avec Tony puis reparti chez lui.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheick Kongo
CHAMPION EN TITRE
CHAMPION EN TITRE
Cheick Kongo


Nombre de messages : 38
UFC : 2victoires / 2defaites
ARGENT : 0 €
Date d'inscription : 08/11/2007

Stage de la Brazilian Top Team Empty
MessageSujet: Re: Stage de la Brazilian Top Team   Stage de la Brazilian Top Team Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:58

Kongo arriva à la BTT après son combat contre Shamrock.
Cheick: - Merci beaucoup, grâce à vous et à mon entrainement j'ai pu le battre
Mario Sperry, Murilo Bustamente : - Bravo, nous avons cru en to iet on avait raison.
Cheick: -Je peux reprendre l'entrainement avec vous ?
Mario: - Allons-y mettons nous en tenue et c'est parti.

Mario Sperry et Cheick tournèrent ensemble légèrement durant 30 mn.

Cheick: -Merci Mario, à la prochaine, je reviens bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Minautoro Nogueira

Minautoro Nogueira


Nombre de messages : 35
UFC : 4 victoires / 1 défaite
ARGENT : 0 €
Date d'inscription : 05/11/2007

Stage de la Brazilian Top Team Empty
MessageSujet: Re: Stage de la Brazilian Top Team   Stage de la Brazilian Top Team Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:35

Nogueira allait à la Brazilian Top team pour son entrainement quotodien.Il entra et demanda qui serait capable de l'affronter.
Un jeune Homme répondit:


Moi Monsieur !

Tien un courageux !


Minautoro combatit avec le jeune homme. A la fin de ce match Nul, il rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Quinton Jackson

Quinton Jackson


Nombre de messages : 14
UFC : 1victoire / 3defaites
ARGENT : 6 000 €
Date d'inscription : 08/11/2007

Stage de la Brazilian Top Team Empty
MessageSujet: Re: Stage de la Brazilian Top Team   Stage de la Brazilian Top Team Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:00

rampage le new arriva sur lentraienment eet commenca a sechauffer et ce st parti il voit un jeune sous missioniste et luid emanda de participer et c est parti pour lentraienemnt du jouir
Revenir en haut Aller en bas
Cheick Kongo
CHAMPION EN TITRE
CHAMPION EN TITRE
Cheick Kongo


Nombre de messages : 38
UFC : 2victoires / 2defaites
ARGENT : 0 €
Date d'inscription : 08/11/2007

Stage de la Brazilian Top Team Empty
MessageSujet: Re: Stage de la Brazilian Top Team   Stage de la Brazilian Top Team Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:30

Après avoir été entrainer sa lutte, il est venu le temps pour Cheick d'entrainer ses soumissions.

-Salut Mario, je reviens m'entrainer, ette fois ci c'est pour affronter Crocop.
-Ok, allons-y

Cheick et Mario tournèrent ensemble durant 45 minutes et cela permit à Cheick de perfectionner ses soumissions.
Revenir en haut Aller en bas
Mauricio Rua

Mauricio Rua


Nombre de messages : 26
UFC : 1victoire / 2défaites
ARGENT : 27 000 €
Date d'inscription : 16/11/2007

Stage de la Brazilian Top Team Empty
MessageSujet: Re: Stage de la Brazilian Top Team   Stage de la Brazilian Top Team Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:22

shogun ne voulan pas se faire avoir je jiu jitsu de nogueira décide d'aller faire un tour a la BTT pour ameliorer son sol
bonjour mario ca te diré de tourner avec moi en bjj
aucun souci allons-y
mario entraina shogun et lui enseigna qq technique au sol
Revenir en haut Aller en bas
Vitor Belfort
Admin
Vitor Belfort


Nombre de messages : 207
UFC : 6victoires / 2defaites
ARGENT : 0 €
Date d'inscription : 03/11/2007

Stage de la Brazilian Top Team Empty
MessageSujet: Re: Stage de la Brazilian Top Team   Stage de la Brazilian Top Team Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:45

Vitor Belfort pour préparer son combat contre Shamrock , rejoint la Brazilian Top Team , il alla dans le vestaire et s'habilla ..

Il aperçut un jeune homme au loin sur un tapis seul il alla le voir :

" Bonjour que fais-tu tout seul ? "

"Ba j'attends un adversaire !"

"Trés bien un petit entrainement ensemble de 1h30 sa te brancheré ? "

" Okay trés bien pas de probleme ! "

Vitor et le jeune homme s'entrainerent en jiu jitsu pendant 1h30 , sans le savoir Vitor avez affrontez une ceinture noir !

Il rentra dans le vestaire , pris sa douche et rentra tranquilement chez lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soccerschool.forumpro.fr
Mauricio Rua

Mauricio Rua


Nombre de messages : 26
UFC : 1victoire / 2défaites
ARGENT : 27 000 €
Date d'inscription : 16/11/2007

Stage de la Brazilian Top Team Empty
MessageSujet: Re: Stage de la Brazilian Top Team   Stage de la Brazilian Top Team Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:08

shogun c fé battre au sol par nogueira c pour cela quil décide d'accroitre son niveau et de s'entrainer avec mario sperry
-bonjour maitre jaimeré que vs m'enseignez des techniques au sol
-aucun soucis alons-y
shogun et mario tournernent ensemble pdt une heure et demi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de la Brazilian Top Team Empty
MessageSujet: Re: Stage de la Brazilian Top Team   Stage de la Brazilian Top Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de la Brazilian Top Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage avec la team quest
» Stage avec la Chute Boxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC :: Lieux d'entrainement :: Brazilian Top Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser