UFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC

Ultimate Fighting Championship
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 <Entrainement Jiu-Jitsu avec Belfort & Nogueira>

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vitor Belfort
Admin
Vitor Belfort


Nombre de messages : 207
UFC : 6victoires / 2defaites
ARGENT : 0 €
Date d'inscription : 03/11/2007

<Entrainement Jiu-Jitsu avec Belfort & Nogueira> Empty
MessageSujet: <Entrainement Jiu-Jitsu avec Belfort & Nogueira>   <Entrainement Jiu-Jitsu avec Belfort & Nogueira> Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:47

Bienvenue dans la Team Free-Fight Total Training !
Vous voici dans la section Jiu-Jitsu !
Vous pouvez faire du sparring avec Belfort ou Nogueira ou les deux Wink
Bon entrainement cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://soccerschool.forumpro.fr
Randy Couture

Randy Couture


Nombre de messages : 41
UFC : 0victoire / 1defaite
Date d'inscription : 05/11/2007

<Entrainement Jiu-Jitsu avec Belfort & Nogueira> Empty
MessageSujet: Re: <Entrainement Jiu-Jitsu avec Belfort & Nogueira>   <Entrainement Jiu-Jitsu avec Belfort & Nogueira> Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:50

Randy Couture afin de préparer son prochain combat , decide de venir faire du sparring avec Vitor Belfort :

"Salut Victor , je souhaiterez faire une petite heure de sparring avec toi histoire de me mettre aux niveau en Jiu-Jitsu Wink "

...
Revenir en haut Aller en bas
Vitor Belfort
Admin
Vitor Belfort


Nombre de messages : 207
UFC : 6victoires / 2defaites
ARGENT : 0 €
Date d'inscription : 03/11/2007

<Entrainement Jiu-Jitsu avec Belfort & Nogueira> Empty
MessageSujet: Re: <Entrainement Jiu-Jitsu avec Belfort & Nogueira>   <Entrainement Jiu-Jitsu avec Belfort & Nogueira> Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:52

Vitor voyant Randy trés motivés lui dit :

" Okay pas de probleme je m'habille j'arrive Wink "


Les deux hommes effectuerent donc une séance de Jiu-Jitsu d'une heure , Randy en ressortit fier et heureux et pret pour son combat rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://soccerschool.forumpro.fr
Minautoro Nogueira

Minautoro Nogueira


Nombre de messages : 35
UFC : 4 victoires / 1 défaite
ARGENT : 0 €
Date d'inscription : 05/11/2007

<Entrainement Jiu-Jitsu avec Belfort & Nogueira> Empty
MessageSujet: Re: <Entrainement Jiu-Jitsu avec Belfort & Nogueira>   <Entrainement Jiu-Jitsu avec Belfort & Nogueira> Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:10

Nogueira arriva dans sa nouvelle team.Envoyant qu'il n'y avait ppersonne à part Couture qui sortait à ce moment il décida d'aller s'entrainer tout seul.Il fit des tours de cages pour son endurance puis tapa dans le sac de sable quand Belfort passa il lui dit :

Salut gars ! Comment sa va aujourd hui ? T'a entrainer Couture à ce que je vois. Sa marche déja notre truc ! Si t'a trop de mec viens me voir jsuis pas trop loin !

Nogueira continua à taper dans son sac de sable...
Revenir en haut Aller en bas
Fedor

Fedor


Nombre de messages : 9
UFC : 1 victoire / 0 défaite
ARGENT : 12 000 €
Date d'inscription : 07/12/2007

<Entrainement Jiu-Jitsu avec Belfort & Nogueira> Empty
MessageSujet: Re: <Entrainement Jiu-Jitsu avec Belfort & Nogueira>   <Entrainement Jiu-Jitsu avec Belfort & Nogueira> Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:20

fedor entre dans cette salle pour la premiere foi et décide de s'entrainer avec belfort
_salut mec ca te diré de faire un peu de sparring avec moi pour ameliorer mon jiu jitsu
_aucun souci soi le bienvenue je v me changer et on s'entraine
Revenir en haut Aller en bas
Cheick Kongo
CHAMPION EN TITRE
CHAMPION EN TITRE
Cheick Kongo


Nombre de messages : 38
UFC : 2victoires / 2defaites
ARGENT : 0 €
Date d'inscription : 08/11/2007

<Entrainement Jiu-Jitsu avec Belfort & Nogueira> Empty
MessageSujet: Re: <Entrainement Jiu-Jitsu avec Belfort & Nogueira>   <Entrainement Jiu-Jitsu avec Belfort & Nogueira> Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:52

Kongo arriva dans sa nouvelle salle pour s'entrainer en JJB avec Nogueira. Il lui demanda s'il pouvait faire du sparring et celui ci accepta. Cheick enfila son Kimono et tourna pendant 1h avant Nogueira, qui lui donna de précieux conseils et de nouvelles techniques pour son prochain combat.
Revenir en haut Aller en bas
Minautoro Nogueira

Minautoro Nogueira


Nombre de messages : 35
UFC : 4 victoires / 1 défaite
ARGENT : 0 €
Date d'inscription : 05/11/2007

<Entrainement Jiu-Jitsu avec Belfort & Nogueira> Empty
MessageSujet: Re: <Entrainement Jiu-Jitsu avec Belfort & Nogueira>   <Entrainement Jiu-Jitsu avec Belfort & Nogueira> Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:47

Nogueira s'entraina donc avec kongo pour son sparring puis lui donnit quelques conseils :

Bon, Tu vois laquand t'es par terre. J'ai remarqué que immediatement tu va chercher le chaos. Tnente plutot une prise définitive car si celui qui est sous toi arrive a s'enlever tout est a refaire meme si il aura pas bien encaissé tes droites. Tente de faire une clé de coude, de bras , un triangle ... Ce que tu veux tant que sa marche

Nogueira entrainit cheick sur les cléspuis lui dit :

maintenant pour rester endurant on va juste faire qulques tours de tatami !

Les deux hommes s'executerent. Qaund Kongo dut partir Nogueira le reprit en disant :

Faudrait qu'un jour je vienne à ton entrainement de boxe ! J'en ai bien besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Cheick Kongo
CHAMPION EN TITRE
CHAMPION EN TITRE
Cheick Kongo


Nombre de messages : 38
UFC : 2victoires / 2defaites
ARGENT : 0 €
Date d'inscription : 08/11/2007

<Entrainement Jiu-Jitsu avec Belfort & Nogueira> Empty
MessageSujet: Re: <Entrainement Jiu-Jitsu avec Belfort & Nogueira>   <Entrainement Jiu-Jitsu avec Belfort & Nogueira> Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:35

Satisfait de sa séance de la veille avec Minotauro, CHeick retourna le voir pour faire du JJB.
-Salut Minotauro, merci pour ton entrainement de la veille, je me sens beaucoup plus fort, j'aimerai te montrer ce que j'ai appris grâce à toi.
-Allons-y
Cheick et Minotauro s'entraînerent tous les 2 au sol durant 1h
-Tu as fais beaucoupo de progrès Cheick
-Merci, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Minautoro Nogueira

Minautoro Nogueira


Nombre de messages : 35
UFC : 4 victoires / 1 défaite
ARGENT : 0 €
Date d'inscription : 05/11/2007

<Entrainement Jiu-Jitsu avec Belfort & Nogueira> Empty
MessageSujet: Re: <Entrainement Jiu-Jitsu avec Belfort & Nogueira>   <Entrainement Jiu-Jitsu avec Belfort & Nogueira> Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:10

Bon, tu as failli me battre cheick mais je vais ...

Minautoro enchaina le triangle et lui dis :

Si je dois me battre contre toi ma seule chance est le sol fais attention à ce que je ne projecte pas.Sinon, tu as fais de grand progres je suis très fier !

Minautoro se leva puis dis :

Pour terminer on va juste taper pendant 10 minutes sur le tatami pour rester endurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Entrainement Jiu-Jitsu avec Belfort & Nogueira> Empty
MessageSujet: Re: <Entrainement Jiu-Jitsu avec Belfort & Nogueira>   <Entrainement Jiu-Jitsu avec Belfort & Nogueira> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Entrainement Jiu-Jitsu avec Belfort & Nogueira>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Entrainement Kick-Boxing avec Cheick Kongo>
» Nogueira VS Kongo
» Interview de Nogueira
» Nogueira VS Wanderlei Silva
» Mauricio Rua VS Antonio Nogueira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC :: Lieux d'entrainement :: Team Free-Fight Total Training-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser