UFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC

Ultimate Fighting Championship

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Wanderlei Silva VS Mirko Filipovic

2 participants
AuteurMessage
Vitor Belfort
Admin
Vitor Belfort

UFC : 6victoires / 2defaites
ARGENT : 0 €

Wanderlei Silva VS Mirko Filipovic Empty
MessageSujet: Wanderlei Silva VS Mirko Filipovic   Wanderlei Silva VS Mirko Filipovic Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:46

J'ai eu un petit sousy avec ce combat c'est que ma camera c'est mise en route qu'a la fin ^^ Donc je fais un bref résumé et je vous met la vidéo ou l'on voit la désision Wink

https://www.youtube.com/watch?v=yHFoEiBIXxk

Le match est resté en position debout sauf une seul fois ou Wanderlei a reussit a mettre au sol Crocop qui c'est relevé immediatement , Wanderlei a donné plus de coup que Crocop et bougez plus je pense que c'est sa qu'il lui a fait gagner la décision , sinon trés bon match de Crocop mais il auré du plus tenté que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soccerschool.forumpro.fr
Dana White
Admin
Dana White

Wanderlei Silva VS Mirko Filipovic Empty
MessageSujet: Re: Wanderlei Silva VS Mirko Filipovic   Wanderlei Silva VS Mirko Filipovic Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:06

Trés content de mes 2combattants , Wanderlei continue comme sa et tu aura le droit a un match pour le titre Wink , quand a Mirko tu doit revenir trés vite et t'entrainez car tu n'es pas a ton niveau , tu es capable de gagner le titre alors vasy fonce mec Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Wanderlei Silva VS Mirko Filipovic
Page 1 sur 1